Actuellement toutes les zones académiques hors vacances scolaires
Mis à jour 18 juillet à 18h05
Benoît QUENET-BEAUVALLET
À RETENIR Bison Futé change la couleur en Île-de-France pour le 26 juillet, ce sera noir en Île-de-France dans les deux sens en raison de la cérémonie de Paris 2024.
Les conditions de circulation devraient être extrêmement difficiles en Île-de-France le vendredi 26 juillet en raison de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.
Les mesures et restrictions de circulation auront un impact important sur les conditions du trafic à Paris et dans sa banlieue.
Bison futé a décidé de reclasser en noir la journée du vendredi 26 juillet en Île-de-France dans les deux sens.
Il conseille fortement d’éviter de circuler en Île-de-France le vendredi après 10h et, s’ils en ont la possibilité, de voyager plutôt le dimanche.
TENDANCE LUNDI Un trafic habituel mais sous les averses éparses du sud-ouest au nord-est. Fermetures nocturnes sur les rocades de Paris et Bordeaux, pour Lyon la traversée nord-sud. Fermeture jusqu'à mi-décembre du tunnel du Mont Blanc.
Régionales ou thématiques, faites votre choix ci-dessous !
La pause, pas forcément toutes les deux heures ! Retrouvez ici, actus, conseils, bons plans, infos pratiques et parfois des insolites...
Ce service c'est avant tout de l'humain, ici pas d'IA ni de traitement automatique du big data !
Vous êtes sur le service grand public de traficalert, ouvert à tous et gratuit. Ce contenu est disponible en marque blanche, intégrable à d'autres sites, écrans connectés, applications mobiles...